Une deuxième session de formation « Négociateur d’affaires en commerce International – NCA-CI » en partenariat avec SUP DE VINCI à Paris a débuté le 11 février dernier avec 9 stagiaires. Ces stagiaires sont des demandeurs d’emploi adultes, en reconversion professionnelle ou à la recherche de montée en compétences.

Le plus jeune d’entre eux a 27 ans et le plus ancien a 60 ans avec des parcours tous plus riches les uns que les autres avec des expériences à l’étranger.

Effectivement l’un de nos pré-requis est de maîtriser la langue de Sheakespeare car le métier cible préparé : « Négociateur d’affaires en commerce international contribue », de manière active et autonome, au développement du chiffre d’affaires avec l’étranger sur son périmètre de responsabilité composé exclusivement de professionnels (B2B) (secteur géographique,  comptes dédiés, segment de clientèle, segment de commercialisation,….) :

Commercial export

Responsable en Commerce International

Manager de zone export

Responsable des ventes export

Cette formation d’une durée de 9 mois avec une période de stage de 3,5 mois soit à l’étranger ou dans un service export permet aux apprenants d’acquérir une Certification Professionnelle enregistrée en RNCP de niveau II.

Notre établissement est composé d’une équipe pédagogique issue du milieu professionnel et réalise au quotidien des accompagnements individualisés (tutorat pédagogique) pour permettre à chacun d’obtenir leur certification.

La première promotion sortie en octobre 2018 a obtenu 100% de réussite et nous en sommes très fiers.

Il nous reste encore 2 ou 3 places encore pour avoir un effectif optimal, nous lançons donc un appel à candidature. Il est encore temps.

Bienvenue à toutes et à tous pour cette nouvelle aventure professionnelle et bonne route !!!