Offres d’emploi

Vous souhaitez intégrer une coopérative dynamique et en pleine croissance ?

Vous serez rattaché(e) au responsable de la Salle Exposition et au sein de celle-ci, vous :

▪ Accueillez les particuliers, étudiez leurs projets, les conseillez et concrétisez les choix de Salle de Bains, notamment en carrelage

▪ Assurez le dossier administratif et technique des dossiers

▪ Participez avec l’équipe aux choix des produits et décors pour actualiser les ambiances et proposez des animations permettant de dynamiser la Salle Exposition

Conditions de travail :
– Rémunération à négocier en fonction du profil et de l’expérience – Tickets restaurant – Mutuelle d’entreprise, prévoyance, intéressement, PEE
– Travail du lundi au samedi, jour de repos à définir – Horaires : de 9H00 à 12H et de 14H00 à 18H15 – 36H30 hebdomadaire
– Pas de déplacement

Description du profil :
. De formation supérieure commerciale (Bac +2), vous avez une expérience dans un poste similaire de 2 à 5 ans.
. Votre sens relationnel et votre sens de l’écoute feront de vous un bon conseiller.
. Créativité, dynamisme et esprit d’équipe alliés à une bonne connaissance des produits du Sanitaire et du Carrelage vous permettront de faire la différence !
▪ La connaissance de Batigest et de logiciels 3D seraient un plus ainsi que la maîtrise du Pack Office
. Expérience dans le poste : Minimum 5 ans

Localisation du poste : La Roche-sur-Yon – 85

Envoyez votre CV et LM à m.coutanceau@valeursetcompetences.fr

Offres d’emploi

COMMERCIAL TERRAIN TRANSPORT (H/F).

CDI Niveau d’étude: BAC+2 commerce ou transport Expérience: débutant accepté Disponibilité: immédiate En tant que

Vous aurez les missions de :

– Prospecter et réaliser l’acquisition de nouveaux clients (mission principale) dans de multiples secteurs d’activité

– Dynamiser et fidéliser le portefeuille client existant,

– Transmettre les commandes obtenues au service exploitation,

– Veiller à la satisfaction des clients et au bon déroulement des prestations conformément aux engagements pris, Ceci dans le but de développer le chiffre d’affaires de la zone qui vous sera attribuée. Pour cela, vous bénéficierez de primes sur objectifs motivantes.

Dans le cadre de vos fonctions, vous saurez être :

– rigoureux(se), dynamique et autonome pour répondre aux sollicitations des prospects / clients,

– disponible et motivé(e) par le challenge,

– soucieux(se) de l’efficacité de vos actions en terme de résultat,

– respectueux(se) des objectifs de développement assignés et des valeurs de l’entreprise. PROFIL RECHERCHE .

Vous réalisez de la prospection dans l’ensemble du secteur Ouest Bretagne, . Vous avez une formation de niveau BAC+2 commerce ou transport. . Vous maîtrisez l’utilisation des outils informatiques.

Profil junior accepté Déplacements sur la région à prévoir, le poste implique des découchés.

Localisation: La Boissière des Landes (85430)
Cette offre vous intéresse ? N’hésitez pas à nous envoyer votre candidature à : emploi@groupe-capelle.com

Offres d’emploi

ASSISTANT COMMERCIAL ET LOGISTIQUE H/F
Vivre En Bois La Roche Sur Yon, Agence commerciale et logistique, a pour mission la commercialisation des produits bois transformés (rabotés, traités, lasurés, assemblés) destinés aux aménagements extérieurs, à la construction, à l’agriculture et à l’équipement des collectivités. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons, un(e)  ASSISTANT COMMERCIAL ET LOGISTIQUE, CDI – Poste basé à la Roche sur yon 85

Rattaché(e) au Responsable de l’agence, votre mission s’articulera autour des 2 grands axes suivants :
Gestion commerciale / ADV / Suivi de livraison :
– Assurer l’administration des ventes : de la saisie des commandes jusqu’à la livraison chez les clients
– Prendre en charge le suivi du portefeuille en lien étroit avec les commerciaux
– Assurer le suivi de la commande en production jusqu’à sa disponibilité,
– Programmer les expéditions, les enclencher et suivre leur réalisation,
– Assurer la gestion des transports et des enlèvements à date,
– Vérifier l’adéquation des commandes clients / livraisons
– Prévenir les clients de la disponibilité des marchandises

Accueil – Administratif – Comptable :
– Assurer en interne l’accueil téléphonique et physique des clients de l’agence, en complément des commerciaux sédentaires
– Assurer la saisie des éléments comptables fournisseurs
– Assurer la facturation mensuelle et la relance comptable
– Prendre en charge les remises en banque

De formation supérieure Bac + 2/3 Logistique / assistant commercial vous justifiez d’une expérience réussie de 2 ans minimum, idéalement en environnement PME, sur un poste similaire.
Autonome, rigoureux, convivial et force de proposition, vous disposez de bonnes qualités relationnelles pour mener à bien la mission qui vous sera confiée.
Poste à pourvoir dès que possible.

Poste à pourvoir de suite : Tél.: 02 51 66 11 34

Offres d’emploi

Maison Esnault

Pour la saison estivale 2019, nous recrutons une équipe de vendeurs / vendeuses pour assurer la vente et la présentation de nos articles de coutellerie et de bijouterie haut de gamme. Vous serez présent sur l’un de nos deux points de vente situés sur le Grand Parc du Puy du Fou et en contact permanent avec le public.
Pour cela, nous recherchons des personnes sérieuses et consciencieuses ayant un bon sens du relationnel, un professionnalisme évident et une bonne capacité d’apprentissage afin d’intégrer
nos techniques de fabrications et ainsi pouvoir les retransmettre aux clients.

Le contrat se présente sous la forme d’un CDD (Contrat à Durée Déterminée) s’étendant
d’Avril à Septembre 2019 du lundi au dimanche et comprenant un volume horaire de
35 heures par semaines.

Toute candidature devra être accompagnée d’une lettre de motivation et d’un Curriculum Vitae
et envoyée à l’adresse mail suivante: contact@maison-esnault.com.