BAC +5

Master Management Relation Client et Marketing

L'IFACOM propose 1 formation BAC +5 - Niveau 7 qui est la suite logique des formations déjà dispensées. Cette formation est réalisée en partenariat avec ICD Business School du Groupe IGS Paris.

Le contrat d'apprentissage est un véritable contrat de travail, consultez les droits et les obligations d'un/d'une apprenti (e).

 


Master Management Relation Client et Marketing2
Niveau BAC +5

BAC +5 Manager Relation Client et Marketing Digital

Le Titre niveau BAC+5 Manager Relation Client et Marketing Digital (MRCM - niveau 7) a pour missions : d’élaborer la stratégie marketing centrée client, d'adapter l’offre produits et/ou services de l’entreprise, aux nouvelles tendances de consommation du client (animées par un usage massif du numérique).

Les objectifs de la formation 

L'alternant est formé et évalué à : 

- Promouvoir et animer un réseau de partenaires et de prestataires du marketing relationnel (clients)
- Déployer et conduire la stratégie marketing omnicanal centrée client
- Piloter la relation-client

Nos autres formations

Picto CAP BAC pro

CAP/BAC PRO

  • Employé de commerce
  • Vendeur en produits alimentaires ou en produits d’équipement
  • Vendeur conseil
  • Responsable de rayon
  • Télévendeur
  • Caissier

Picto Post-Bac

BAC+2 / BAC+3

  • Chef de rayon
  • Responsable de magasin
  • Animateur de Ventes
  • Assistant (e)  commercial (e), 
    de manager
  • Technico commercial
  • Chef de secteur vente GMS/magasin
  • Manager de zone export

Picto Master

BAC +5

  • Responsable de gestion
    de la relation client
  • Manager de projet relation client/CRM
  • Digital Manager
  • Directeur Marketing Client

Picto formation adultes

FORMATION ADULTES

INTER-ENTREPRISES

  • E-commerce
  • Web-marketing
  • Digital
  • Achats
 

Détectez vos talents avec la méthode OPR

logo-methode-opr

En savoir plus