Assistant ADV (F/H)
Sous la responsabilité directe de la Responsable Commerciale, vous avez en charge le bon déroulement des ventes de produits pour notre clientèle de Parcs Résidentiels de Loisir, de la prise de commande jusqu’à la livraison effective des produits.
Vos principales missions seront les suivantes :
- Maîtriser la philosophie des projets du client et ses attendus ;
- Assurer la relation clients ;
- Rédiger des propositions commerciales ;
- Enregistrer des commandes et en assurer le suivi ;
- Concevoir des trames commerciales types dans l’ERP ;
- Enregistrer les éventuels litiges clients ;
- Réaliser des tâches annexes à la fonction (accueil, courriers, commande de fournitures, etc.) ;
- De manière générale, être en lien avec l’ensemble des équipes du Bureau d’Etudes, de production, de logistique notamment.
Et vous ?
- Titulaire d'une formation BAC+2 de type Assistante Gestion PME / PMI ;
- Connaissances de base en comptabilité ;
- Rigueur, Organisation, Suivi des dossiers ;
- Bonnes capacités rédactionnelles ;
- Bon relationnel tant en interne (esprit d’équipe) qu’en externe (proximité client).
- Maîtrise de l’environnement bureautique (Pack Office, ERP).
Pourquoi rejoindre CISTEBOIS ?
- Une entreprise en plein développement avec des projets ;
- Des produits sur-mesure et haut de gamme ;
- Une entreprise à taille humaine à proximité de la côte vendéenne.
Les conditions d’emploi :
- Poste à pourvoir à temps plein (35H) ;
- Rémunération : à définir selon profil ;
- Poste basé au siège (Beaulieu-sous-la-Roche) ;
- Participation à des salons deux fois par an ;
- Mutuelle et intéressement.
Vous voulez postuler :
Merci d’envoyer votre CV et lettre de motivation par mail à rh@cistebois.fr.